Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite brodeuse
Archives
10 octobre 2007

Achats

Photo_413Photo_412Photo_411

Et oui je me suis lachée.

Beaucoup d'occupation du tissus pour faire des coussins pour les enfants Power ranger pour Anthony et Minie pour Marine, du fil pour coudre, plein de petits rubans de plusieurs couleurs et de la cordelette.

Des Kits la recréations pour les enfants des tableaux de naissance que je n'ai pas eue le temps de faire, donc je me rattratpe, un autre pour les dents de lait d'Anthony qui ne tombent toujours pas à son grand desespoir (il attend le passage de la petite souris et biscornu Attalie avec beaucoup de point de noeud que j'aime beaucoup.

Du fil et un coupon pour faire des réalisations pour la salle de bain trouvées dans le magasine de fil en aiguille, c'est pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
la petite brodeuse
Publicité
la petite brodeuse
Publicité