Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite brodeuse
Archives
5 septembre 2007

Chinoiserie

Photo_041 Ma dernière broderie une grande histoire cela fait la troisième fois que je la fait. La première je n'avait pas les bonnes couleurs et le rendu n'était pas génial. La deuxième après avoir bien avancer le bonzai je me suis redu compte que je m'était trompé dans la coupe de la toile. comme l'on dit jamais deux sans trois ; la troisième est la bonne.

C'est free qui vient de "si le point m'était compté" super site avec des free et des bricotrucs, pour celle qui ne connaissent pas allez voir ca vaut le coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
Q
bravo valérie, la persévérance paye toujours
V
tout ce que tu fais est très joli. félicitations<br /> virginy76 du forum point de croix et cie.
la petite brodeuse
Publicité
la petite brodeuse
Publicité