Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite brodeuse
Archives
31 octobre 2007

Nos vacances chez papi chat et mamie lou

Photo_420Photo_421Photo_423Photo_426Photo_428Photo_429

Pour Alexandre mes premiers pas dans le trotteur c'était super surtout pour les plantes de mamie, mais j'ai beaucoup la fenetre ou je pouvait voir le bassin et la cascade sans danger. J'ai meme eue des fans pour ma premieres journée meme ma cousine Clarisse était là pour m'encourager. Trop belle la vie. Surtout les calins avec papi.

Pour les grands les joies du jardin et oui lorsque l'on habite en appartement le jardin c'est super ; surtout quand papi acheté une voiture à pedale (qu'il devait construire avec Anthony mais vu le manque de temps, et puis c'est pas grave on a pu s'en servir tout de suite). Marine la pauvre était plus souvent derrière à pousser son grand frere.

Comme d'habitude la fin des vacances nous on valu des grosses larmes d'Anthony et Marine dans la voiture et dire qu'après cela sera autour d'Alexandre. Cest dommage dans la voiture il n'y a pas de vitre de séparation pour les bruits.

Publicité
Commentaires
S
ha! rien de mieux que les week end chez papi et mamie!on respire un bon bol d'air frais , on porte nos habits de campagne,nos grosses bobottes!. et hop! apres un week end l'estomac bien rempli de bonne cuisine familiale retour a nanterre city qui sent si bon l'essence! hi!hi! faut bien profiter des grands parents ,le temps passent si vite...<br /> gros bisous a la petite famille
la petite brodeuse
Publicité
la petite brodeuse
Publicité